170 livres : UFC Welterweight le Champion Georges St. Pierre (18-2) vs. Thiago Alves (16-3)
Combattre la Cote : GSP -290/+230 Cote Alves au Sportsbook.com
Combattre la Prédiction : Je ne vois pas qu’Alves est de l’exception. St. Pierre est trop rapide et explosif pour Alves, ou n’importe qui d’autre, l’empêcher d’obtenir un combat au sol. Une fois le combat frappe le tapis, ce sera tout St. Pierre, qui punira Alves avec le premier contrôle et le sol et la livre en route à une victoire de TKO violente.
L’Evénement à demi principal est un match de titre de Welterweight entre Georges de champion « Dépêche » le St. Pierre et le premier concurrent Thiago « Pitbull » Alves. St. Pierre a été une force dominante, détruisant des challengers et se cimentant comme un fort P4P #1 concurrent. Alves a été aussi sur une déchirure, marquant récemment une ficelle de dérange et se gagnant le premier endroit du concurrent.
Thiago Alves a le type de frapper qui garde ses adversaires en haut la nuit. Ses poinçons, ses coups de pied, et ses surtout genoux du rivet dévastent totalment, comme Karo Parisyan, Matt Hughes, et un grand nombre d’autre premier Welterweights peut sans aucun doute atteste. Récemment, cependant, la plus grande histoire a été le progrès ridicule sa défense de takedown a fait. Il a contrecarré presque tout Matt Hughes › les tentatives de takedown, et le premier catcheur Josh Koscheck complètement dominé, bourrant ses coups et faisant il paraît vraiment facile. Cela aidera formidablement contre le St. Pierre, qui a facilement la meilleure lutte dans la division. Si Alves peut gérer pour garder cette position de combat, il a beaucoup plus qu’un hasard du cogneur.
St. Pierre a sous-estimé extrêmement standup, mais est probablement toujours le moins de combattant consommé dans le standup. Il que le compense plus, bien que, avec l’athlétisme, la lutte, les soumissions, la force, et cardio. Pendant qu’Alves a la position de bord, le St. Pierre a l’avantage dans à peu près chaque autre catégorie seule, y compris l’expérience de combat au plus haut niveau. Alves › la défense de takedown est devenu effrayante, mais chaque temps seul que n’importe qui a senti comme un adversaire pourrait contrôler le St. Pierre lutte, ils ont été prouvés énergiquement mauvais.